Photothèque

Par admin andre, publié le mercredi 1 mars 2017 21:18 - Mis à jour le dimanche 21 janvier 2018 20:42

Le collège propose 2 régimes de demi-pension : demi-pensionnaire 4 jours (lundi, mardi, jeudi, vendredi) ou demi-pensionnaire 5 jours (la semaine entière).
Les élèves externes ont également la possibilité de manger ponctuellement en achetant par avance leur repas.

La restauration au collège Jean Jaurès est résolument tournée vers une recherche systématique et innovante de la qualité des repas servis. Les menus dont l’équilibre est analysé par une diététicienne font la part belle aux produits de première gamme, c'est-à-dire aux produits frais : très peu de conserves entrent dans la composition des préparations.

Nous proposons également régulièrement, grâce à une équipe de cuisine motivée et inventive, des menus à thèmes (nouvel an chinois, menu bio, menu européen…) et participons à diverses manifestations financées en partie par le Département, tel que les menus tarnais une fois par mois, la semaine du goût en début d’année scolaire ou une sensibilisation au gaspillage et à la gestion des déchets.

Ces projets nous permettent ainsi de favoriser les produits locaux et les circuits courts.