Vie du collège

Projet Arts Plastiques 4e2

Par CDI Documentaliste, publié le vendredi 3 mai 2024 13:21 - Mis à jour le vendredi 3 mai 2024 13:21
IMG_4312.jpg
La classe 4ème2 du collège a participé au projet GTIE (APIE) Arts Plastiques de l'année 2024. Ce projet regroupait 8 établissements du Tarn Sud en collaboration avec le centre d'art Le Lait d'Albi et les artistes en résidence Sarah Melen et Pacôme Ricciardi.

Après avoir travaillé sur le thème "No Limit" et la notion du Kitch dans l'art, ils ont produit des petits formats en relief , incluant obligatoirement, un objet "Kitch". La restitution de l'ensemble des productions des collèges a eu lieu le mardi 30 Avril , à l'Abbaye Ecole de Sorrèze, attenante au musée Dom Robert. Merci à tous pour la qualité du travail réalisé.